Services
Mise à jour et support
Faire un état des risques sur l’utilisation de SAP
Lister les types de risques audités
![La qualité et la réactivité du service SWAWE est plébiscité par ses clients La qualité et la réactivité du service SWAWE](https://swawe.fr/wp-content/uploads/2022/11/La-qualite-et-la-reactivite-du-service-SWAWE-est-plebiscite-par-ses-clients.png)
La qualité et la réactivité du service SWAWE sont plébiscitées par ses clients.
Au titre de l’abonnement aux modules SWAWE, vous bénéficierez de :
Mises à jour
Les modules SWAWE sont très régulièrement mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités issues des demandes des utilisateurs ou des recherches effectuées par SWAWE. Les mises à jour sont installées par les équipes SWAWE en suivant une procédure sécurisée.
Support
Le Support SWAWE répond à vos questions techniques et d’usage de nos solutions pendant les jours et horaires ouvrés, par téléphone et par e-mail. Nos experts techniques sont réactifs et vous apportent des réponses dans l’instant dans 90% des cas.
Formation
Également inclus dans l’abonnement, vous bénéficierez d’une formation utilisateur appliquée à votre contexte et basée sur les bonnes pratiques développées par l’équipe SWAWE.