Services

Mise à jour et support

Faire un état des risques sur l’utilisation de SAP
Lister les types de risques audités

La qualité et la réactivité du service SWAWE

La qualité et la réactivité du service SWAWE sont plébiscitées par ses clients.

Au titre de l’abonnement aux modules SWAWE, vous bénéficierez de :

Mises à jour

Les modules SWAWE sont très régulièrement mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités issues des demandes des utilisateurs ou des recherches effectuées par SWAWE. Les mises à jour sont installées par les équipes SWAWE en suivant une procédure sécurisée.

Support

Le Support SWAWE répond à vos questions techniques et d’usage de nos solutions pendant les jours et horaires ouvrés, par téléphone et par e-mail. Nos experts techniques sont réactifs et vous apportent des réponses dans l’instant dans 90% des cas.

Formation

Également inclus dans l’abonnement, vous bénéficierez d’une formation utilisateur appliquée à votre contexte et basée sur les bonnes pratiques développées par l’équipe SWAWE.